SensorTack® Ready+ Pastille capteur Type 6 silicone

 

Numéro d’article: 13360154
Eurocode: 8377
Correspond à N° OE: 8994442010
 

Description:

Les pastilles SensorTack® Ready+ sont fabriquées en silicone. Par rapport aux autres pastilles existantes sur le marché, elles présentent de nombreux avantages:

 

  • ne colle pas
  • non adhérente à la poussière, la graisse, aux traces de doigts, etc.
  • souple
  • transparente
  • indice de réfraction de la lumière quasi identique à celui du verre
  • prix plus avantageux - gain significatif sur pastilles de rechange d'origine
  • manipulation simple et rapide

L'application en combinaison avec le SensorTack® Spray de nettoyage et contact (N° art. 13360100) permet une installation sans bulles et une manipulation simple.

Largeur: 25 mm
Longueur: 34 mm

Pour plus d'informations, visitez : https://sensortack.fr.

Véhicules correspondants:

FIAT 124 Spider (16-) - EUROCODE: 3377
HONDA Civic 4/5dr (16-) - EUROCODE: 4019
HONDA Civic 4dr (12-16) - EUROCODE: 4012
HONDA Civic 5dr (12-16) - EUROCODE: 4010
HONDA CR-V (12-18) - EUROCODE: 4011
HONDA HR-V (15-) - EUROCODE: 4017
HONDA Jazz (15-20) - EUROCODE: 4018
LEXUS CT (11-) - EUROCODE: 8402
LEXUS IS (13-) - EUROCODE: 8412
LEXUS LC (18-) - EUROCODE: 8427
LEXUS LS (18-) - EUROCODE: 8429
LEXUS NX (14-) - EUROCODE: 8419
LEXUS NX (22-) - EUROCODE: 8447
LEXUS RC F Cpé. (16-) - EUROCODE: 8420
LEXUS RX (09-15) - EUROCODE: 8384
LEXUS RX (15-) - EUROCODE: 8416
LEXUS RX (23-) - EUROCODE: 8452
LEXUS RZ (23-) - EUROCODE: 8454
LEXUS UX (19-) - EUROCODE: 8435
MAZDA 2 (07-14) - EUROCODE: 5173
MAZDA 2 (15-) - EUROCODE: 5183
MAZDA 3 (09-13) - EUROCODE: 5175 (2012-2013)
MAZDA 3 (13-19) - EUROCODE: 5181
MAZDA 3 (19-) - EUROCODE: 5188
MAZDA 5 (05-10) - EUROCODE: 5168
MAZDA 6 (13-) - EUROCODE: 5180
MAZDA CX-3 (15-) - EUROCODE: 5184
MAZDA CX-30 (19-) - EUROCODE: 5190
MAZDA CX-5 (12-17) - EUROCODE: 5179
MAZDA CX-5 (17-) - EUROCODE: 5187
MAZDA CX-60 (22-) - EUROCODE: 5192
MAZDA CX-9 (16-) - EUROCODE: 5186
MAZDA MX-30 (20-) - EUROCODE: 5191
MAZDA MX-5 (15-) - EUROCODE: 5185
MITSUBISHI ASX (10-) - EUROCODE: 5689
MITSUBISHI Eclipse Cross (17-) - EUROCODE: 5702
MITSUBISHI Outlander (12-) - EUROCODE: 5697
SUBARU Trezia (11-) - EUROCODE: 7938
TOYOTA Auris (07-12) - EUROCODE: 8374
TOYOTA Auris (12-) - EUROCODE: 8409
TOYOTA Aygo X (22-) - EUROCODE: 8443
TOYOTA bZ4X/Crown (23-) - EUROCODE: 8450
TOYOTA C-HR (16-22) - EUROCODE: 8421
TOYOTA Camry (07-11) - EUROCODE: 8377
TOYOTA Camry (18-) - EUROCODE: 8428
TOYOTA Corolla (18-) - EUROCODE: 8430
TOYOTA Corolla Cross (22-) - EUROCODE: 8448
TOYOTA Highlander (20-) - EUROCODE: 8445
TOYOTA IQ (08-15) - EUROCODE: 8380
TOYOTA Land Cruiser J15 (09-) - EUROCODE: 8394
TOYOTA Mirai (21-) - EUROCODE: 8442
TOYOTA Prius (09-16) - EUROCODE: 8385
TOYOTA Prius (16-) - EUROCODE: 8422
TOYOTA Prius (23-) - EUROCODE: 8456
TOYOTA Prius Plus (12-) - EUROCODE: 8406
TOYOTA RAV4 (06-13) - EUROCODE: 8372
TOYOTA RAV4 (13-18) - EUROCODE: 8410
TOYOTA RAV4 (19-) - EUROCODE: 8432
TOYOTA Verso S (11-) - EUROCODE: 8399
TOYOTA Yaris (20-) - EUROCODE: 8438
Toyota Yaris (20-) - EUROCODE: 8441
TOYOTA Yaris Cross (21-) - EUROCODE: 8440
TOYOTA Yaris III (11-) - EUROCODE: 8400

 

 

Vidéo d’application:

 

Vidéo

Informations supplémentaires:




FAQ

 

Quel capteur est-il possible de réparer avec le SensorTack® Ready+ ?

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez les informations relatives à l’utilisation des capteurs. Il est également possible de sélectionner le modèle de véhicule souhaité, et vous recevez aussitôt l’information sur le SensorTack® adapté. Vous pourrez également utiliser notre SensorTack® Finder dans la boutique en ligne ou sur notre site.

Qu’est ce qui est important lors de l’utilisation de pastilles SensorTack® Ready+ caméras ?

Veuillez respecter la procédure suivante pour les pastilles SensorTack® Ready+ caméras :

Après avoir retiré la caméra, enlevez la pastille existante. Vaporisez le spray de nettoyage et de contact (n° art. 13360100) sur un chiffon microfibre non pelucheux et nettoyez la surface de la caméra ainsi que le support de caméra dans le pare-brise.

Attention ! Ne pas vaporiser le SensorTack® spray de nettoyage et contact sur la caméra, car l’humidité pourrait pénétrer dans l’embase et provoquer un court-circuit. 

Après avoir retiré le premier film de support, placez la nouvelle pastille sur la caméra. Assurez-vous de ne pas retirer le deuxième film avant d’installer la caméra.

Avant le montage, appliquer le spray de nettoyage et contact SensorTack® sur la zone de caméra du pare-brise. Cela permet d’éliminer plus rapidement les bulles qui pourraient se former.

Si il y a encore des bulles dans la zone de la caméra après l’installation, vérifiez que la caméra est correctement installée et que toutes les positions de maintien sont correctement verrouillées.

Combien de capteurs peuvent être réparés avec une pastille SensorTack® Ready+ ?

La pastille SensorTack® Ready+ est fabriquée en silicone, identique à l’originale, et est conçue pour une seule application.

Quel est le temps d’attente pour la pastille SensorTack® Ready+ ?

Il ne faut pas observer de temps d’attente. Après avoir enlevé les résidus de silicone et de PU du capteur d’origine, la pastille SensorTack® Ready+ prête à l’emploi peut être placée sur le capteur et l’installateur peut commencer la réparation.

Pendant l’installation, je vois des bulles d’air entre le gel et le pare-brise. Est-ce ok ?

Des bulles d’air entre le gel et le pare-brise peuvent affecter le fonctionnement du capteur. Après avoir placé l’unité optique sur le pare-brise, assurez-vous que les clips sont en place, mais ne pressez pas trop. Les bulles persistantes devraient normalement disparaître après 1 à 30 minutes.

Comment dois-je stocker les pastilles SensorTack® Ready+ ?

Le SensorTack® Ready devrait être stocké dans un endroit sec et à des températures entre 15° C et 25° C.

Est-ce que la réparation peut avoir un effet sur la fonction du capteur de pluie/lumière ?

La pastille SensorTack® Ready+ ne devrait pas affecter la fonction de l’unité optique, la pastille a été conçue selon les spécifications du fabricant d’origine, tous les pré-contrôles et procédures nécessaires effectuées, aussi le capteur doit fonctionner correctement.

Il est important cependant de réaliser un test de fonctionnement sur le capteur d’origine avant de changer le pare-brise (en utilisant l’eau pour tester les essuie-glaces et en couvrant la cellule du capteur pour tester les lumières), pour vérifier si toutes les fonctions sont correctes. Toutefois, si le capteur ne fonctionne pas correctement après la réparation, alors il sera nécessaire d’utiliser des équipements de diagnostic spécialisé, afin de vérifier l’erreur et ré-activer la fonction affectée.

Quelles sont les différences entre le SensorTack® 1, 2, Ready+ et Ready+ Plus ?

Chaque produit a été conçu pour offrir une solution de réparation individuelle pour la plupart des véhicules et l’installation d’applications.